L’entreprenariat c'est au féminin pour Ba&sh

bash

Nouveau chapitre pour la marque ba&sh. L'enseigne de prêt-à-porter crée par Barbara Boccara et Sharon Krief dévoile son engagement pour le collectif et l’entrepreneuriat au féminin, au travers d'une campagne intitulée "Born collective". Une prise de parole lancée en Europe et en Chine et signée par l'agence BETC, qui vise à mettre en avant toutes les femmes, de tous âges et de tous milieux pour leur redonner du pouvoir et de la légitimité. Et ce, au travers de l'implication de deux collectifs de femmes, Bisou Bouche (centrale créative) et Island Life (surfeuses basé à Hainan en Chine) dans la campagne, pour apporter davantage de sens à la démarche de la marque. Le dispositif, pensé en digital, se déploie autour de deux films (chacun illustrant un collectif) réalisés par Caroline Grimprel et Xiaoyi Zheng pour une diffusion simultanée et internationale. Dans le détail, les spots, également produits avec General Pop, mettent en avant quatre entrepreneuses : Emna Everard et Chloé Hermary en France ainsi que Candade Reels aux Etats-Unis et Yemeng Li en Chine. A noter que l'annonceur renouvellera cette initiative à chaque saison pour porter ses valeurs.

À lire aussi

Filtrer par