ba&sh s'associe avec Les Cachotières

Bash Les Cachotières

ba&sh propose un service de location en s’associant avec Les Cachotières. Pierre-Arnaud Grenade, global CEO de ba&sh précise que "l'innovation, les services et la responsabilité sont au cœur de la stratégie de ba&sh. Notre développement sur ce segment nous permettra de nous adresser à une clientèle engagée, plus large, souvent plus jeune. Il symbolise notre volonté d’offrir des solutions et des services innovants à notre communauté pour lui permettre de consommer différemment à nos côtés. Nous sommes fiers d’initier ce développement responsable au côté d’une start-up française, Les Cachotières, qui dispose d’une véritable expertise et partage les mêmes valeurs d’engagement auprès de sa communauté que ba&sh". Les pièces peuvent se louer de 4 à 12 jours et les pièces non portées ne sont pas facturées. D’autres fonctionnalités sont à venir, notamment la possibilité d’acheter le vêtement après location. Le lancement européen du service (UK, All, Espagne, Benelux) est prévu courant 2020. Pour Agathe Cuvelier, CEO de Les Cachotières "ce modèle de location est amené à se développer, car il fait sens dans une société où le consommateur se préoccupe davantage de l’impact de sa consommation. Louer d’anciennes collections présente de nombreux avantages pour une marque : attirer une nouvelle clientèle sensible aux questions éthiques, s’inscrire dans une dynamique sociétale forte, réduire son impact environnemental. Nous sommes ravis de démarrer cette collaboration avec une marque emblématique telle que ba&sh. Nous la proposons depuis quatre ans sur notre plate-forme et nous connaissons son fort potentiel sur la location. Elle fait partie des marques les plus recherchées et nos clientes l’adorent".

À lire aussi

Filtrer par