La beauté selon Urban Decay et Virtue

Urban Decay - Virtue

La marque de cosmétiques Urban Decay et Virtue, l'agence créative de Vice, lancent "Pretty Different". Une nouvelle campagne qui célèbre l'expression de soi et présente ses nouveaux ambassadeurs : Ezra Miller, Lizzo, Joey King, Karol G et CL. "Pretty Different est une ode à ceux qui préfèrent l'expérimentation à la perfection" explique Kelsey Liss, directrice de la création pour le groupe Virtue, "la première publicité Urban Decay pour un magazine demandait aux lecteurs si le rose les faisaient vomir..."établissant Etablissant immédiatement la nature alternative pour laquelle la marque est connue. Ce fut une grande source d'inspiration pour la création de cette campagne, qui préserve cet esprit rebelle et célèbre l’ADN de la marque créée il y a 23 ans par Wende Zomnir". Le désir de rejeter les normes de l'industrie de la beauté s'est déployée de la conception à la création de la campagne. Urban Decay et Virtue ont travaillé avec Alex Takacs, alias Young Replicant, réalisateur chez Pulse Films. Ce dernier ne connaissait rien à cette industrie
"Pretty Different est notre hymne pour les passionnés de maquillage qui n’adhèrent pas aux normes de beauté" commente Wende Zomnir, partenaire fondatrice de Urban Decay, "c’est notre hommage à l’individualité car tout le monde est différent. C’est notre manière de se réinventer en tant que marque de beauté".

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