Nivea Men célèbre la sensibilité des hommes avec Leo Burnett

Nivea

Dans le cadre de sa collaboration avec le Paris-Saint Germain, Nivea Men dévoile sa dernière campagne "Behind The Skin", élaborée par son agence Leo Burnett Paris. À travers ce film, Nivea Men véhicule un message sur le soin que l’on doit accorder aux autres ainsi qu’à soi-même pour pousser sa gamme Sensitive, dédiée aux peaux sensibles. "Véritable ode au contact humain, Nivea Men nous rappelle que les joueurs sur le terrain, encore récemment chahutés par leurs supporters, sont avant tout des hommes", indique la marque.  Des hommes qui ont chacun leur propre sensibilité à ce qu’ils peuvent vivre, mais qui peuvent compter sur la fraternité du vestiaire pour célébrer les victoires et se relever après chaque défaite. Le tout, signé par une accroche mettant en avant le rôle de Nivea Men dans leur collaboration : "Ici c’est Paris, le soin c’est Nivea Men". Partenaire officielle du PSG depuis plusieurs années, Nivea voit sa campagne enrichie par des interviews de joueurs racontant leur vie à travers leurs tatouages et les marques de leur peau, elles seront disponibles sur YouTube à partir du 15 mai.

À lire aussi

Filtrer par