Belin renouvelle son partenariat avec la FFF

Belin renouvelle son partenariat avec la Fédération française de football pour trois ans, jusqu'en 2021. La marque du groupe Mondelēz International devient ainsi l'apéritif officiel de l'équipe de France. Partenaire depuis 2013, Belin déploiera de multiples actions pour promouvoir cette collaboration auprès de son public, notamment lors des grands événements à venir avec des activations on-pack, out-store et in-store. Lors des matchs au stade de France, les supporters verront aussi les communications de la marque sur les écrans géants.

Clamart–30mai 2018–Belin, marque emblématique du biscuit salé apéritif du groupe MondelēzInternational, renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Football pour 3 ans,jusqu’en 2021.Belin devient ainsi l’apéritif officiel de l’équipe de France.Partenaire historique depuis 2013, Belin réaffirme sa confiance à la FFF et son soutien auxéquipes de France féminines, masculines et espoirs, notamment pour les différentes compétitionsnationales et internationales à venir.Le partenariat se poursuit comme une évidence... Belin partage des valeurs communes avec lefootballce sport populaire et grandement apprécié.Tout au long des 3 années, la marque Belin va déployer de multiples actions de visibilité pourpromouvoir ce partenariat auprès de ses différents publics, notamment lors des grands tempsforts à venir: activations on-packs, out-store et in-store...Et les supporters de l’EquipedeFrancepourront apprécier lescommunications Belin sur écran géant lors des matches au Stade DeFrance.

À lire aussi

Filtrer par