Ben&Jo en mode "robin des bois" pour la pub

Affichage Ben

L’agence Ben&Jo qui se décrit comme "tisseuse de liens", annonce le lancement d'une campagne d’affichage dans les rues de Strasbourg. Elle offre ainsi à ses clients des espaces de visibilité partout dans la ville afin de les soutenir en cette période particulière et surtout, valoriser des projets locaux et dits "bienveillants". Ainsi, 20 entreprises locales se succèderont-elles sur des panneaux d’affichage, avec parmi elles des enseignes de touts secteurs. Place donc à Elsass Cola (sodas), l'ONG Octop’us, Roses&Aléas (mobilier design et recyclé), Monna (épicerie fine), (dé)boutonné.e.s (love store), mais aussi au courtier Hömfi, à Niu (crème solaire minérale) ainsi qu'à l'agence de décoration Silia Studio et au Labo food. Font aussi partie des bénéficiaires du projet, l'agence de recrutement Science Me up, le bar à vin Black&Wine, Lao (shampoings) et la nouvelle marque de cosmétiques Instinct vert. Seront aussi mises en avant, Indoor Santé (association) et plusieurs lieux de restauration (Brasserie 3 mâts, Croque bedaine, Pur etc), ainsi que Hotel Hannong, la marque Fun!Ethic. Et pour finir, le café où l'on paie au temps, Anticafé, précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par