Bexley rajeunit son image et dépoussière celle des darons avec Fantastic

bexley

À la suite d’une consultation d’agences organisée en avril dernier, la marque de vêtements et chaussures pour homme Bexley a choisi l’agence Fantastic pour définir ses fondamentaux, et orchestrer une campagne de communication européenne (France, Belgique, Espagne) et multicanal. Avec une nouvelle signature, « Bon chic, bon sens », l’enseigne souhaite assumer son image, et même s’amuser de l’étiquette BCBG qu’on lui a apposé. Ce dispositif de communication « Les conseils de papa », s’inspire des dictons paternels de manière humoristique. Cette opération se compose d’une campagne TV en saga de 3 films de 20’’ (chaines nationales, TNT...) et d’un billboard TV (CNews, Prime, NRJ 12...), soit plus de 1 000 spots diffusés actuellement et jusqu’à la fin novembre. Elle est également déployée en VOL, sur YouTube et en display (L’Équipe, l’Express...), ainsi qu'en presse nationale, via une opération social media sur Facebook et Instagram et de la production de contenus sur les comptes de la marque ou encore de l’affichage dans l’ensemble des boutiques du réseau.

À lire aussi

Filtrer par