BIC promeut ses actions de recyclage avec Passage Piéton

BIC

Du 25 juin au 17 septembre, BIC lance, avec Passage Piéton, une campagne pour promouvoir ses actions de recyclage. "Depuis dix ans, la marque recycle les stylos en mobilier urbain. La marque souhaite affirmer ses engagements pour une consommation plus durable et ainsi contribuer à préserver le patrimoine français" explique l'agence. À cette occasion, huit bancs recyclés et designés par l’artiste Amy Jones sont à retrouver dans huit communes différentes à travers la France. "L’occasion pour les Français de découvrir de façon originale leur patrimoine et de s’interroger quant à sa préservation" souligne la marque. Pour chaque ville, un influenceur de la région invitera sa communauté à découvrir l’activation et les engagements de BIC. Un concours photo leur sera aussi proposé : une fois le banc trouvé, les participants devront scanner le QR code pour jouer et le grand gagnant remportera un week-end en famille dans la région de France de son choix. Le dispositif sera amplifié par l’implication de chaque mairie partenaire, un plan éditorial sur les comptes Facebook et Instagram de BIC et via un partenariat avec Les Petits Frenchies.

À lire aussi

Filtrer par