BIC lance le KeBIC avec Mogul

BIC

Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures. Il se peut cependant qu’une plaisanterie outrepasse sa fonction pour se tailler une place dans la réalité. C’est ce qui est arrivé à la marque BIC, qui, le 1er avril dernier, annonçait le lancement du KeBIC. Le stylo aux quatre couleurs du kébab avait créé l’engouement sur les réseaux sociaux, à tel point que la marque fut obligée de passer du concept à la réalité. Ainsi, BIC dévoile son coffret Iconic Food, un lot de trois stylos aux couleurs du kebab, de la pizza et du burger. BIC s’associe, pour la soirée de lancement du produit, au restaurant Sürpriz, kébabier bien connu des Parisiens. Elle aura lieu le 26 juin à Strasbourg Saint-Denis, un jour avant la mise en vente du coffret sur bic.com. Du 27 au 29 juin, pour chaque menu acheté chez Sürpriz, un coffret Iconic Food sera offert. Une opération supervisée par l’agence Mogul.

À lire aussi

Filtrer par