Bio c' Bon célèbre la vie de quartier avec St John’s

Bio c Bon

Bio c'Bon, spécialiste du bio, fait évoluer son positionnement de marque autour de la vie de quartier et lance une série de nouveaux services de proximité au printemps, qui évolueront au fil des saisons. "Bio c’ Bon veut devenir un diffuseur d’ondes positives", selon un communiqué. La marque encourage chaque point de vente à s’impliquer dans son propre environnement, écosystème autour de son propre magasin. Puis, elle fait progressivement évoluer son offre produits bio en réponse aux attentes de la proximité. Et enfin, elle lance de nouveaux services destinés à ses clients les plus fidèles comme des paniers de fruits et légumes frais. Pour rendre visible ce changement, l’enseigne déploie une campagne de communication institutionnelle, qui vient asseoir son nouveau territoire de marque qui s’incarne dans une nouvelle signature : "Bio c’ Bon d’habiter le quartier". L’agence St John’s s'est occupée de la campagne institutionnelle autour de la nouvelle signature de marque et de la campagne dite “de preuve” qui incarne la signature et l’installe dans sa dimension expérientielle pour les clients. Les deux campagnes se déclinent en affichage urbain avec 4000 faces à compter du 23 mars. Une déclinaison digitale de la campagne est prévue sur le web et sur les réseaux sociaux. Elle précédera la mise en ligne du nouveau site internet Bio c’ Bon courant 2022. 

Bio c Bon

À lire aussi

Filtrer par