Bjorg fait de la pédagogie nutritionnelle

Bjorg Les Présidents

Bjorg rappelle aux consommateurs (souvent perplexes face à la multitude des offres bio) qu’en matière de qualité nutritionnelle, le bio ne suffit pas. La campagne, conçue par l’agence Les Présidents, souligne que malgré ses qualités, le bio n’est pas pour autant synonyme d’équilibre. Il n’empêche pas de manger trop de sucres, trop de graisses saturées ou trop de sel par exemple. Un nouveau chapitre de communication avec la signature "Le bio ne fait pas tout. Alors nous faisons le reste". Cette nouvelle plateforme est visible en télévision à travers un premier film de 30 secondes et déployée sur l’ensemble des médias de la marque (site internet, médias digitaux, packs et merchandising). Les Présidents a confié la réalisation de la campagne TV à Cloé Bailly. La jeune réalisatrice a signé ses premiers spots publicitaires en 2017 sur le marché britannique et a déjà remporté un gold au Cannes YDA. Bjorg, est la marque historique du segment (elle a 30 ans) et enregistre le plus fort gain de points de contact auprès des ménages (+10,4 % de CRP, source Kantar – panel Worldpanel Brand Footprint 2019).

À lire aussi

Filtrer par