Bjorg to be alive avec Les Présidents

field
(© Evi Radauscher, Unsplash)

Bjorg, marque spécialisée dans le bio et présente en grande distribution, notamment au travers de sa nouvelle offre Bio+, se réinvente sur les écrans en dévoilant une nouvelle campagne avec l'agence Les Présidents et TBWA\Else ( pour la production, avec le réalisateur Philippe Joubert). Une prise de parole intitulée « Bjorg to be alive » qui s'articule autour de 4 films pour s'adresser à tous publics, qui rappelle inévitablement le tube : « Born to be alive » de Patrick Hernandez et qui vise à illustrer les valeurs de l'annonceur : vitalité, plaisir et bienfaits nutritionnels de ses divers produits.  Comme le précise un communiqué, la campagne aura été développée en 7 vagues sur 21 semaines afin de soutenir tout au long de l'année les catégories fortes de Bjorg et ses innovations majeures : les boissons végétales avec l’amande sans sucres, les biscuits avec nutri+ avoine choco, la gamme pour enfants  « Les Petits Curieux » ainsi que la nouvelle offre familiale pour les repas « a table, mijotés de légumes ». Début du lancement ce lundi 24 février en télévision avec la diffusion de la saga complète sur M6 en prime time et son déploiement sur l’ensemble du mix-communication de Bjorg (site internet, médias digitaux, packs et merchandising). La marque, pour rappel, est née en 1988 et propose aujourd'hui près de 200 produits. 

À lire aussi

Filtrer par