BlaBlaCar sur la route avec Change

Le covoiturage permet de se rapprocher. 80% des covoitureurs utilisent BlaBlaCar pour rejoindre leurs proches, et 60% d’entre eux déclarent même "les voir davantage" (étude “Bringing People Closer” menée en 2016 auprès de 4 733 membres dans 9 pays). Le site lance, sur ce thème, une campagne de communication en France, en Espagne, en Allemagne et en Russie avec la signature “Partout où il y a une route”. Une prise de parole qui met également en avant le nouvel algorithme de recherche (en cours d'intégration à la plateforme depuis le début de l’année) qui permet aux passagers d’indiquer des adresses exactes de départ et d’arrivée. Ils peuvent ainsi visualiser tous les conducteurs qui passent à proximité et leur envoyer une demande de réservation. Les conducteurs se voient eux, proposer des points de rendez-vous possibles sur leur route. "Ce film célèbre la liberté de déplacement et les interactions humaines permises par le covoiturage. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de mettre en avant dans ce spot TV les moments d’arrivée, de retrouvailles et de joie, permis par le covoiturage. Nous sommes heureux d’avoir pu créer cette campagne à quatre mains, entre notre équipe créative internalisée et l’agence Change. Le covoiturage nous rapproche, humainement et géographiquement, et c’est ce qui émane de cette campagne" déclare Amélie Séguret, Directrice Marketing de BlaBlaCar. "Nous sommes fiers de cette collaboration. Tout d’abord parce que BlaBlaCar est une marque iconique de la nouvelle société qui concerne et rend service au plus grand nombre, ensuite parce cette marque est une des marques les mieux notées de notre « Benevolence Index ». Cela démontre que lorsque l’on est du côté des gens, tout devient plus simple. Enfin peut être le plus important nous avons totalement co-conçue avec les équipes de BlaBlaCar, un signe de l’évolution de notre métier,” poursuit Patrick Mercier, président de l’agence Change. BlaBlaCar, c'est une communauté de plus de 14 millions de membres en France, et 65 millions dans le monde.

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