En route avec BlaBlaCar et Moonlike

Blablacar

BlaBlaCar et l'agence moonlike (groupe Australie.GAD) font la route ensemble dans une nouvelle campagne 360. La plateforme de transport française dévoile un objectif clair, celui d'inciter de nouveaux conducteurs à essayer le covoiturage sur BlaBlaCar. Le message de la nouvelle communication est simple : les voyageurs de l'annonceur forment une communauté conviviale, dont l’engagement dépasse le simple partage de frais. Le concept de la campagne se déploie en saga autour de quatre films mettant en scène quatre rencontres inédites entre conducteurs et passagers, autour de conversations quotidiennes. Au menu : l’amour, les grands débats, la musique et les relations inter-générationnelles. Des moments de vies qui font vivre la signature : "Des frais en moins, et bien plus que ça". D'après le communiqué, "cette nouvelle campagne intervient également à un moment où l’enjeu du pouvoir d’achat, notamment lié à l’augmentation du prix de l’essence, donne encore plus de corps aux messages de partage, d’économie et d’écologie qui ont toujours été au cœur de la stratégie BlaBlaCar". A découvrir en TV, radio, digital et sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi

Filtrer par