Bleu-Blanc-Cœur en campagne TV et radio chez M6

BLEU BLANC COEUR M6

La régie du groupe M6 a annoncé la diffusion d’une campagne de l’association Bleu-Blanc-Cœur, afin de sensibiliser le grand public à la qualité nutritionnelle et environnementale de notre alimentation, via l’offre Step by M6. Côté TV, les équipes de M6 Publicité et M6 Unlimited ont orchestré le dispositif suivant : la diffusion de la nouvelle campagne Bleu-Blanc-Cœur en exclusivité du 18 février au 8 mars sur M6, W9, 6ter, écrans de soirée Gulli et Téva.

Sur l’audio, M6 Publicité décline la campagne en radio sur RTL, du 17 février au 21 mars, « pour une couverture renforcée en complémentarité de la vague TV », avec la production d’un spot radio. « Nous participons à la construction d’une agriculture engagée autour de la promesse d’une santé unique pour la Terre, les animaux et les hommes. C’est cet engagement que nous avons partagé avec les équipes de M6 Publicité qui nous ont accompagnés dans cette prise de parole nationale. Porter ce message est essentiel et nous ne pouvions espérer meilleure tribune que M6 et RTL », a déclaré Nathalie Kerhoas, directrice de Bleu-Blanc-Cœur.

À lire aussi

Filtrer par