O adresse un message de soutien à ses clients...

O2 - Blue Egg

Pendant cette période si particulière, O/Oui Care adresse un clin d'œil à ses 60 000 clients. Ceux qui redécouvrent le ménage, la garde d'enfants ...La campagne, conçue par l'agence Blue Egg, a été réalisée par Jan Boon et produite par Bollywood. Pour accompagner ce spot, un plan média a été mis en place par l'agence Re-Mind PHD, du 24 avril au 10 mai, sur M6, BFM TV et d'autres chaînes de la TNT.  Constance Wiblé, directrice de la communication de O2 /Oui Care explique que "c'est un moment historique pour notre marque mais aussi pour notre groupe, car c'est la première fois que nous faisons de la télé. C'est aussi un hommage à nos 14 000 salariés qui exercent ces beaux métiers de services à la personne. Avec cette campagne et le choix de ce média si puissant, nous sommes certains de toucher nos clients avec lesquels nous avons un rapport si intime et si particulier. Nous avons juste envie, dans cette période tellement anxiogène, de leur dire que nous pensons à eux".

À lire aussi

Filtrer par