BMW mis à l’honneur dans une série de films sur CNN 

BMW CNN

CNNIC, la régie publicitaire de CNN International, a lancé pour la promotion de la gamme de voitures de luxe de BMW (séries X7, 7, 8 et M8) une série de onze courts métrages abordant le thème de « L’art du leadership », produite par le studio de production Create et diffusée à partir du mois de mai par Great Big Story, le média de CNN consacré aux récits cinématographiques. L’objectif : dresser les portraits de créateurs, artistes et dirigeants les plus remarquables de notre époque. « Chaque film reflètera les valeurs fondamentales du leadership de BMW : responsabilité, résilience et indépendance ». Le premier film présente le duo de DJ et producteurs de musique électronique Dimitri Vegas et Like Mike.

Ces films seront diffusés à l’international, disponibles sur tous les supports de CNN International en TV, digital, social, y compris sur Great Big Story ainsi que sur la plateforme de marque BMW. « Leaders dans nos domaines respectifs, nous honorons les talents qui participent à nos films car ils transforment chaque jour notre société pour le bien de tous. Les histoires puissantes et émouvantes produites par Create et Great Big Story occuperont une place de premier choix sur toutes les plateformes afin de toucher un public international qui partage nos valeurs », a déclaré Cathy Ibal, Senior Vice-Présidente Senior EMEA chez CNN International Commercial.

À lire aussi

Filtrer par