BN investit M6 et Instagram pour le fun et des challenges

BNbiscuit

Jusqu’en octobre, des challenges et du fun. Afin d’accompagner la nouvelle gamme de biscuits BN Sensation par la marque BN, deux chaines du groupe M6 (M6 et W9) lancent l’opération #FunChallenge. Orchestré par M6 Unlimited avec l’agence Mediaplus, le dispositif propose toutes les deux semaines des défis lancés sur Instagram par des personnalités appréciées de la cible du nouveau produit (Roxane de l’Atelier de Roxane, Julien Tanti des Marseillais, Amaury & Quentin de Golden Moustache, l’ex tennisman Boris Becker ou le footballeur Adil Rami). Les afficionados de l’appli peuvent ainsi y répondre via des vidéos avec les 2 hashtags dédiées à la communication. Dans la foulée, chaque samedi et dimanche, l’animateur-magicien de M6, Eric Antoine, présente une sélection des vidéos les plus cools au sein d’un programme parrainé par BN Sensation et diffusé en exclusivité sur M6, W9 et la plateforme 6play. BN prolonge en outre le plaisir dans le cadre d’u partenariat avec M6 Publicité en invitant de jeunes téléspectateurs à participer au #FunChallenge dans un spot TV. Pour compléter l’expérience, la marque BN organise également un jeu-concours digital pour gagner des cadeaux, dont 1 journée VIP chez M6 avec la visite des plateaux des antennes du groupe et la participation aux tournages d’émissions. Le jeu concours est également relayé sur les produits BN et BN Sensation en magasin et sur le site bn-biscuits.fr.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par