Boulanger dévoile sa nouvelle image avec Rosapark

Rosapark, en charge du compte Boulanger depuis un an pour la définition de son nouveau territoire de communication, démarre l’offensive de la marque signée "vivons la happy technology". Elle débute par un film réalisé par Matthieu Mantovani et produit par Rita. Le propos ? Déjà 60 ans que Boulanger existe. La marque a participé « à rendre accessibles toutes les grandes évolutions technologiques de ces 60 dernières années en étant toujours aux côtés des Français que ce soit sur le conseil, la livraison, l’installation ou encore la formation ». C’est cet esprit de « facilitateur de l’accès à la technologie au plus grand nombre » que Rosapark met en scène dans ce nouveau film qui se joue dans quatre époques. Pour raconter cette histoire, la voix de Stéphane De Groodt a été choisie sur une bande son signée Dim Sum. Au-delà du film TV qui bénéficiera de trois vagues média avant la fin de l’année, cette campagne sera complétée par une opération magasin et une activation digitale à partir de mi novembre.

À lire aussi

Filtrer par