Boulanger se raconte avec W et Havas Paris

Boulanger se raconte désormais dans des scénettes de vie quotidienne via une campagne TV orchestrée par le tandem W et Havas Paris. Le nouveau territoire investit la "vraie vie" avec une nouvelle signature "Si bien ensemble". "Chez nous, le produit est valorisé mais pas starifié" explique Gaële Wuilmet, chief customer officer de Boulanger, "notre enseigne préfère jouer son rôle de créateur de liens pour porter sa nouvelle promesse." La marque qui prônait la happy technologie lui ajoute aujourd’hui les attributs du partage et choisit le moment de la Coupe du Monde pour le faire savoir. Réalisés par Adrien Armanet et produits par Iconoclast, les deux spots, "Le breakfast" et "L’accouchement", font la part belle aux services (livraison,  installation du gros électroménager et aide à la prise en main personnalisée à domicile de sa smart TV). "L’écriture est volontairement sociale et populaire agrémentée de tendresse et de comédie qui sont des ingrédients favorables à la mémorisation et à l’attribution"  explique Christophe Coffre, président directeur de la création de l’agence Havas Paris. Enfin, sur la base du nouveau positionnement, un travail de modernisation de l’identité graphique a été mené par l’agence W. Boulanger s’affiche désormais avec une typographie "plus condensée, plus moderne, qui lui donne de l’impact et de la rondeur".

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