Boursorama crée Welcome Jobs

Boursorama - Buzzman

Boursorama Banque inverse les codes de l'emploi saisonnier et demande aux employeurs de postuler pour recruter des jeunes. Une campagne signée Buzzman.

En mai, Boursorama Banque, avec Welcome Jobs, aide les jeunes à trouver un job d’été en quelques clics. Elle assurera la promotion de leur profils auprès des recruteurs par des publications dans la presse régionale et sur internet. Une offre servicielle  présentée dans une campagne signée Buzzman. Une réaffirmation de sa promesse “On ne veut pas seulement être la banque la moins chère pour les jeunes. On veut aussi les aider à gagner de l’argent”. La plateforme Welcome Jobs est ouverte aux étudiants qui s'y inscrivent  en donnant des informations simples, telles que le nom, l’âge, la ville, ou encore le secteur de métier recherché, pour hisser leur profil en tête d’affiche face aux employeurs. Au début du mois de juin, Boursorama Banque publiera certaines candidatures dans la presse régionale et sur internet.

Boursorama Buzzman

La campagne est déployée en deux temps : un premier volet à destination des étudiants qui cherchent un job d’été avec de l’affichage dans les facultés et du social media ; puis un second volet à destination du grand public et des recruteurs avec diffusion des profils dans la presse régionale et sur internet à partir du 3 juin.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par