Bouygues Telecom inaugure l’offre Time de FranceTV Publicité

Bouygues Telecom Time

La régie du groupe France Télévisions a annoncé l’inauguration de son offre « Time » avec Bouygues Telecom. L’annonceur communique dans le cadre du lancement de sa nouvelle plateforme de marque « On est fait pour être ensemble », jusqu’au 6 février via un film de 50 secondes (voir ci-dessous). « Time », en partenariat avec avec Performics, est un format vidéo à destination des créations longues des annonceurs. Celui-ci est couplé à une nouvelle monnaie d’échange, le CPHv (Coût par Heure visible), qui consiste à acheter un temps d’exposition visible.

Le CPHv est mesuré et certifié par le tiers de confiance Integral Ad Science qui combine deux KPIs média :  le temps d’exposition publicitaire cumulé (calculé en heures) et la visibilité du format vidéo (norme IAB – 50% de la création vue plus de 2 secondes). L’utilisateur est acteur de sa consommation. L’offre « Time » lui permet, s’il le souhaite, de passer la publicité au bout de 17 secondes de visionnage. Dans ce cas, un carton de 3 secondes apparaît à l’écran. Sinon, il pourra visionner l’intégralité de la publicité. « Cette offre garantit à l’annonceur une meilleure attention et un plus fort engagement des vidéonautes autour de sa campagne », revendique la régie.

À lire aussi

Filtrer par