Brainsonic éclaire Label Emmaüs

Label Emmaüs - Brainsonic

Brainsonic lance une campagne de notoriété pour Label Emmaüs, l’e-shop solidaire du mouvement Emmaüs crée en 2016 (un budget gagné suite à une compétition). « Label Emmaüs est la première entreprise d’insertion dédiée au e-commerce. En plus de lutter contre le gaspillage, cette activité nous permet de former les compagnons, les salariés en parcours d’insertion et les personnes accueillies aux métiers du numérique et de la logistique » explique Maud Sarda, cofondatrice et directrice de Label Emmaüs.

La campagne de notoriété repose sur une stratégie d’influence avec l’opération #LabelAction. Caroline De Maigret, Franck Dubosc, Coucou les Girls, Mélissa Theuriau, IAM, You Make Fashion, Pénélope Bagieu etc. ont fait don d’un objet, caché parmi les 600 000 autres en vente sur label-emmaus.co. "Un objet pour mettre en lumière tous les autres" aura lieu du 12 au 26 septembre et sera soutenue par un dispositif social media et une stratégie RP. Les célébrités partageront également un message sur leurs réseaux sociaux le jour de la mise en ligne de leur objet, incitant le grand public à se rendre sur la plateforme.

Label Emmaüs - Brainsonic

À lire aussi

Filtrer par