Dans les bras de Bidendum

"Qui de mieux que le célèbre Bibendum pour incarner notre démarche et notre engagement grâce à une approche créative puissante, moderne et réductionniste ?" explique Pierre Barrard, senior vice president global marketing and digital director Michelin, "son étreinte est le symbole de combien la marque prenant soin des personnes en déplacement. Nous sommes ravis d’engager notre audience dans des lieux célèbres à travers le monde, grâce à une nouvelle esthétique qui exploite le meilleur de nos racines de manière contemporaine". La campagne, développée par trois bureaux de TBWA (Paris, New York et Shanghai) met en avant la nouvelle identité de la marque. La campagne s'affiche également à Times Square à NYC (avril), à l’Institut de France (avril) et l’Opéra de Paris (juin), au théâtre Imax, à la station de métro Waterloo et sur les bus Londonien (avril) et à l’Aurora building dans le Bund à Shanghai (juin).

La campagne est également portée par une campagne de télévision mondiale. Un lancement télévisuel attendu en avril en Allemagne, suivi d’une arrivée en Chine, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Malaisie. 

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