Breitling sponsorise la série « Modern Explorers » sur CNN

CNN Breitling

CNN International Commercial (CNNIC) a annoncé que l'horloger suisse Breitling sera le sponsor exclusif de la série documentaire « Modern Explorers », dont la diffusion débute cette semaine et se poursuivra en 2020. La série suit trois explorateurs : Bertrand Piccard, David de Rothschild et Inge Solheim, « qui dévoilent ce qui les motive à repousser les limites de l'accomplissement humain ». Le premier épisode d'une demi-heure avec David de Rothschild est diffusé cette semaine sur CNN International. Le partenariat comprend parrainage, publicité et placement de produits, chaque explorateur portant des montres Breitling dans les documentaires. « Cette campagne intégrée combine à la fois contenu de qualité et utilisation optimale de la data. Elle illustre les atouts uniques de CNNIC pour offrir à une marque de luxe de notoriété mondiale des solutions créatives 360° qui touchent un public global sur tous les supports », a déclaré Cathy Ibal, vice-présidente EMEA de CNNIC.

Ce sponsoring entre dans le cadre de la campagne « #SQUADONAMISSION » de Breitling. Sur le digital, le dispositif inclut un site dédié et l’amplification sur les réseaux sociaux de la campagne par l'utilisation de la technologie Launchpad de WarnerMedia pour adresser directement sur le contenu de « Modern Explorers » au public cible de Breitling, à savoir les cadres dirigeants, les aventuriers et les amateurs de montres.

À lire aussi

Filtrer par