La Bretagne rend sa région attractive

bretagne

Bretagne Développement Innovation et le Comité régional du tourisme de Bretagne veulent rendre la région attractive. Et lancent pour cela, une campagne de communication autour de la marque "Bretagne" sur les réseaux sociaux. Une prise de parole signée par Monsieur Média (agence audiovisuelle), qui se déploie sur le web autour d'une vidéo rassemblant les fondamentaux du projet. But recherché ? Inciter les acteurs bretons à témoigner de leur lien au territoire, en rejoignant cette dynamique, au moment où la marque fête tout juste ses 10 ans. Et permettre aux entreprises, aux associations, collectivités et aux organismes publics qui souhaitent se référer à la Bretagne dans leur communication, de promouvoir leurs activités au niveau national et international (déjà 875 partenaires). Il suffit pour cela d'en partager les valeurs : engagement, sens du collectif, ouverture et imagination. Et de participer à des salons thématiques pour développer sa communication d'entreprise. Sans oublier les salons professionnels qui utilisent cette marque partagée (hors période de pandémie). 

À lire aussi

Filtrer par