Brico Dépôt et Mr Brico en TV avec Reinsdyr

Brico Dépôt

Brico Dépot dévoile sa nouvelle campagne TV réalisée par Maurice Barthélémy

Brico Dépôt, l’enseigne spécialiste du bricolage, lance dès le 21 mars sa nouvelle campagne de publicité TV. L’objectif de la campagne est de renforcer la notoriété de la marque Brico Dépôt avec pour mots d'ordre l'accent sur le meilleur prix et la disponibilité du stock. La marque présente donc à cet effet un nouveau personnage, Mr Brico, au service de Brico Dépôt, de son modèle et de son leadership prix. "Un personnage dont l’efficacité et la simplicité sont ses mantras, qui incarne pleinement la force du business model Brico Dépôt. Mr Brico incarne un vendeur disponible à l’écoute de ses clients, un expert de la marque qui apporte ses conseils", d'après le communiqué. Mr Brico permet de rapprocher ses experts de ses clients ainsi, d’humaniser la marque Brico Dépôt. La campagne a été découverte en avant-première le dimanche 20 mars sur TF1 et M6 après le journal télévisé. Elle se décline en plusieurs vagues à venir, du 21 mars au 10 avril, puis du 18 avril au 8 mai, du 16 mai au 5 juin et enfin, du 12 septembre au 2 octobre.

À lire aussi

Filtrer par