Bridgestone réaffirme son identité japonaise avec Australie

Bridgestone

La marque de pneus Bridgestone a souvent joué la carte de la discrétion, une qualité inhérente à ses origines japonaises. Ce temps est désormais révolu pour la division Moto de la marque nipponne qui a bien l’intention de se faire voir et reconnaître. Elle a donc lancé une campagne signée par son agence Australie qui réinvente les codes du secteur, destinée à réaffirmer une identité forte tout en marquant sa différence. Premier élément de différenciation pour Bridgestone, l’origine japonaise de la marque avec un rond rouge rappelant le drapeau nippon, histoire de rappeler qu’elle est la seule marque de pneus à pouvoir revendiquer cette origine. Au-delà de l’aspect visuel, Bridgestone crée également la surprise avec une phrase d’accroche qui rappelle qu’une moto repose sur moins de 2 % de ses pneus. Ce qui ne fait pas beaucoup et explique pourquoi ces 2 % doivent être irréprochables tant pour la sécurité que pour la performance.

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