Brune accompagne Loeb au Futuroscope

Faire un tour aux côté de Sébastien Loeb dans sa voiture de course sera très bientôt possible pour tous. À condition de se rendre au Futuroscope, de mesurer plus d’1,20 m, d’enfiler un masque de réalité virtuelle et de s’installer dans le simulateur ouvert qui ouvre au public le 7 avril.  L’installation créée par la société FrayMédia a été conçue en partenariat avec le nonuple champion du monde des Rallyes. Pour la faire connaître l’agence Brune a créé tous les outils de cette nouvelle campagne pluri-médias. Le dispositif se déploie en affichage avec la déclinaison des codes graphiques mis en place depuis 3 ans pour le Futuroscope. Elle met en scène la relation (virtuelle) qui se noue entre Sébastien Loeb et son apprenti co-pilote (le visiteur). Dans le leaflet conçu pour la campagne, la question est directement posée aux futurs visiteurs : « Serez-vous un co-pilote à la hauteur pour Sébastien Loeb ?». L’agence a par ailleurs crée un film de 8 secondes pour les chaînes de TV et le web qui met en scène les effets de la conduite sur le visiteur.

À lire aussi

Filtrer par