Bumble encourage la gentillesse

Bumble, application de rencontre où les femmes font le premier pas, lance sa nouvelle campagne pour renforcer l’importance de la gentillesse dans les rencontres. Sous le claim « La gentillesse c’est sexy », la campagne, créée par la marque et orchestrée par Havas, est visible en ligne et affichage partout en France.
Pour le lancement, la Bumble a d’abord investi la station de métro Havre-Caumartin avec des messages bienveillants. Les voyageurs.ses franciliens peuvent dès lors scanner des QR codes pour écouter des notes vocales avec l’ambition de « rendre la gentillesse accessible, désirée et attrayante », indique un communiqué. Des panneaux d'affichages sont également placés dans les stations de métro parisien toujours en représentant les messages de gentillesse. La communication est également diffusée en direct sur les sites web des médias, les réseaux sociaux et les plateformes de diffusion audio ainsi qu’en street art en partenariat avec les Toqué Frères.
En renforçant le dispositif, vendredi 3 novembre - journée internationale de la gentillesse - Bumble s’associe par ailleurs avec Good News Coffee pour offrir aux habitants de Paris des cafés sur la place de la République. En outre, depuis le 26 octobre et jusqu’au 3 novembre, les utilisateurs de l’application peuvent tenter leur chance pour obtenir un café gratuit en échange d’une carte de compliments Bumble qu’ils reçoivent dans les sept Good News Coffee de Paris.