Burger King vous souhaite un « Unhappy Birthday »

birthday
(©  Nikhita Singhal, Unsplash)

Souffler ses bougies en plein confinement ? Voilà qui tombe mal, très mal. Pour autant, Burger King France ne se décourage pas et offre la fête que ses consommateurs méritent, même en cette période de crise sanitaire due au Covid-19. L'enseigne, accompagnée de son nouveau partenaire, l'agence David Madrid (groupe Ogilvy), qui signe ici sa première campagne mettant à l'honneur cette célébration autour d'un film intitulé « Unhappy Birthday ». On y voit des parents promettant de ne pas oublier leurs enfants. Le spot est d'ores et déjà diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux de Burger King France. La promesse de l'annonceur étant donc de célébrer 500 fêtes pour les jeunes qui prennent un an de plus pendant ce confinement, loin de leurs proches et de leurs amis, précise un communiqué. Il suffit pour cela aux parents, de partager sur les réseaux sociaux, une photo du gâteau d’anniversaire de leur enfant et de taguer l'enseigne dans le post.

À lire aussi

Filtrer par