Business parie que "c'est bon d'être Gaulois "

chicken
(©  William Moreland, Unsplash)

Le Gaulois, la marque de volaille française (groupe LDC) met en avant sa basse-cour à la télévision. Suite à une compétition d'agences et dès ce 5 avril, l'enseigne prend la parole avec l'agence Business pour illustrer le concept du bon vivre à la française mais aussi pour mettre en avant les valeurs de la marque : respect des personnels et de la chaîne alimentaire (bien-être animal). Au programme de la collaboration, une nouvelle signature « C'est Bon d'être Gaulois ! » ainsi qu'un film publicitaire de 30 secondes, d'ores et déjà diffusé sur YouTube et décliné en 5 épisodes différents signés du réalisateur Franck Allera. Néanmoins, faire partie de l'ancienne Gaule, n'est pas toujours synonyme de volaille croustillante, rappelle l'annonceur puisqu'il propose aussi une gamme veggie. La campagne, également soutenue en digital (avec 4 films de 20 à 30 secondes appelant à la convivialité), est à découvrir jusqu'au 2 mai. 

À lire aussi

Filtrer par