LA Business School, une école 100 % en ligne pour former les commerciaux de demain

LA Business School

À l’heure où le monde bascule dans le digital, le groupe MediaSchool (notamment propriétaire de CB News), annoncé la création de LA Business School pour former à distance et partout en France les commerciaux de demain. Capables de vendre aussi à distance, ces profils seront les talents indispensables à la reprise et correspondant aux besoins des entreprises. Créée en partenariat avec Booster Academy, référence de la formation des compétences commerciales, LA Business School est un nouveau format avec « une école 100 en ligne, 100 % en alternance, 100 % accessible avec un Bac +2 ou 2 ans d’expérience professionnelle, 100 % financée et 100 % diplômante (Certification professionnelle enregistrée au niveau 6 du RNCP) », indiquent les initiateurs de cette école. La première promotion, « Commerce & Business Développement », ouvrira en octobre prochain en 12 mois avec un rythme de 4 jours en entreprise et 1 journée à distance sur la-business-school.com Booster la reprise en France et permettre une croissance rapide en formant sur ce segment où il existe une vraie pénurie de talents commerciaux modernes, compétiteurs et en ligne avec les évolutions technologiques et générationnelles, partout sur le territoire, tel est le pari de MediaSchool et de Booster Academy.

À lire aussi

Filtrer par