But propose 32 spots avec Change

Nader Boussandel est le nouveau visage de But. Si vous ne le connaissez pas encore cet acteur, ce sera bientôt le cas...On va en effet le voir 32 fois dans la nouvelle campagne signée Change. "Et si être bienveillant en publicité c’était ne plus asséner les mêmes messages encore et encore pendant des mois, parfois plusieurs fois dans un même tunnel ? Et si se soucier vraiment des gens c’était leur apporter chaque jour un nouveau message, différent, distrayant, voire utile ?" précise l'agence. La saga, diffusée à partir du 27 août et pendant 16 semaines, propose 32 films diffusés au rythme de 2 spots inédits par semaine (agence media Repeat). Dans chaque film, un produit différent est mis en avant : literie, déco, électro-ménager, cuisine… Le ton est direct et le prix ne se cache plus. Il se montre, se revendique et devient un argument-signature "A ce prix-là, c’est une bonne idée". "La télé est aujourd’hui le seul média capable de toucher près de 90% des foyers français en une seule journée. Mais nous voulions revenir avec quelque chose d’impactant et différenciant qui puisse séduire une cible intergénérationnelle qui a parfois, aujourd’hui, une fausse idée de But. Au travers de cette saga, nous avons pris au mot notre nouvelle plateforme de marque « des prix et des idées tous les jours » en proposant des prix et des idées tous les jours en TV" explique Hervé Delille, directeur général exploitation et communication de la marque.

À lire aussi

Filtrer par