Buzzman réveille Tassimo et Belvita

I’m Jean-François, le super héros et je m’apprête à embrasser la belle en détresse. Et bing, retentit le réveil qui sonne le glas d’une belle aventure. Personne n’aime trop le moment où ce fichu engin sonne, 5 minutes trop tôt. Mais c’est là que Tassimo & Belvita entrent en scène dans le cadre de la nouvelle campagne signée Buzzman. Pourquoi ? Car ces deux marques de Mondelez sont des pros du petit déjeuner rapide et simple à préparer et qu’on peut terminer ses rêves peinards. La campagne s’articule autour d’un film et d’une opération digitale qui permet à chacun de raconter quel aurait été son rêve avec 5 minutes de sommeil en plus, pour ensuite avoir la possibilité de voir ce rêve devenir réalité. Pour participer, tapoter le #5MinDeSommeilEnPlus. À la fin de chaque semaine, pendant 6 semaines, un rêve parmi les 10 ayant obtenu le plus de votes sera réalisé.

La balade du ptit déj

Le dispositif est enrichi par un foodtruck qui sillonnera les routes de France pendant 6 semaines et par un relai instore, mais également par des opérations spéciales en presse et en radio. Tous poursuivent la même sacro sainte mission : vous donner l'opportunité de gagner 5 minutes de sommeil en plus chaque matin.    

À lire aussi

Filtrer par