L'experte et l'instinctif vont "taper" le PMU

PMU - Buzzman

Vendredi 13...Superstition oblige, on va beaucoup jouer. Pour gagner. Le PMU en profite pour célébrer le "talent de ses parieurs" avec une nouvelle campagne signée Buzzman. Une prise de parole qui s'inscrit dans la nouvelle stratégie mise en place par le PMU, qui se recentre sur son ADN hippique et ses clients turfistes. Un an après la campagne de marque "Que les meilleurs gagnent", le PMU souhaite avec les films "L’experte" et "L’instinctif" valoriser ses clients. Il sont réalisés par Reynald Gresset (production : La Pac). Le film de 60 secondes "L’Experte"sera diffusé en première séance vendredi 13 mars sur TF1 lors de la coupure publicitaire du programme en prime-time. Le dispositif média diffusera les deux films de 30 secondes jusqu’au 15 avril sur les principales chaînes de la TNT (TF1, France Télévisions, M6…). La campagne digitale débutera également le vendredi 13 mars. La campagne d’affichage (OOH et DOOH) débutera le 23 mars. Un volet print sera également mis en place en presse régionale quotidienne et presse hippique ainsi que dans l’Equipe.

PMU - Buzzman

PMU - Buzzman

À lire aussi

Filtrer par