C'est moi qui l'ai fait : Brico Dépôt incite à fabriquer ses cadeaux

Brico Dépôt s'adresse aux mordus du bricolage, du bois et du fait-main pour fabriquer ses cadeaux. La campagne #CadeauxSurMesure, orchestrée par Disko, présente le travail de Marlène Estrade (de Marlène Wood Création), une jeune ébéniste spécialisée dans la création d'objets en bois. Une vidéo dédiée conçue par l'agence sur le processus de création signe le lancement de la campagne (on peut même télécharger les plans de l'objet). Disko tease et anime les réseaux sociaux de Brico Dépôt sur cette opération et sollicite plusieurs influenceurs passionnés d'ébénisterie (Sylvie Pereira, Stéphanie Bricole, Diybois, Comme un pingouin dans le désert) qui partagent leurs réalisations avec la communauté. La campagne se décline à 360° et est relayée dans les 120 dépôts.

BRICO DEPOT - FILM DE NOEL 2017- #CADEAUXSURMESURE from Agence DISKO on Vimeo.

À lire aussi

Filtrer par