Café Joyeux prend la mer pour la bonne cause

Le 4 novembre 2018, Sidney Gavignet a pris le départ de la route du Rhum à la barre du monocoque Café Joyeux. Le monde entier a pu alors découvrir un intrigant message écrit en lettres noires sur notre voile jaune : « #buvezjoyeux ». Un départ qui permet à la marque de lancer un grand « référend’RHUM » pour la sortie nationale de son propre café, en grains ou en capsules. Cette marque connue depuis 2017 pour ses coffee-shops solidaires rejoint le monde de la torréfaction et se lance dans la production et la distribution d’un café solidaire à sa marque. L’intégralité des bénéfices, liée à la vente de ce café, sera réinvestie dans l’ouverture de nouveaux coffee-shops en France et à l’étranger. Une opportunité d’embaucher de nouvelles personnes en situation de handicap mental ou cognitif, et de continuer à promouvoir la différence en suscitant la joie.  Le référend’RHUM permettra à chacun de voter pour son café préféré, en remplissant le questionnaire sur joyeux.fr ou en allant sur le compte Instagram @cafejoyeux.

À lire aussi

Filtrer par