La Caisse d'Epargne utile ...aux familles

Caisse d'Epargne - Altmann+Pacreau

La Caisse d’Epargne prend la parole pour démontrer qu’elle est toujours plus utile avec une nouvelle campagne autour d’une offre avantageuse et dédiée à toutes les familles. 79 % des familles font attention à leur budget selon le Credoc. La question du pouvoir d'achat est LE sujet d'inquiétude de ce début d'année. A raison. Les « Formules Famille » de La Caisse d'Epargne prévoient un compte, une carte bancaire et un conseiller pour chaque membre de la famille avec une cotisation mensuelle unique. Ce forfait, qui se décline en trois niveaux en fonction des besoins (Initial, Confort et Optimal), s’adresse à toutes les familles : couples mariés, pacsés, concubins ou vivant maritalement, familles classiques ou recomposées avec des enfants de 12 à 28 ans, familles monoparentales. Il permet d’intégrer jusqu’à huit enfants mineurs ou majeurs. Le quatrième opus du territoire de marque, signée de son agence Altmann+Pacreau, dévoile une mise en image universelle où tout le monde se reconnaît. Dès le 6 février, le film réalisé par Didier Barcelo (production Henry) sera révélé en TV et en digital. La campagne sera également déployée en affichage urbain dans les principales villes de France ainsi que dans les gares. Les visuels ont été réalisés par Sandra Mehl, photographe qui avait signé les premières campagnes du territoire de marque de la Caisse d’Epargne.

Caisse d'Epargne - Altmann+Pacreau

 

À lire aussi

Filtrer par