Un calendrier de l’avent social pour l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris

C’est la saison des calendriers de l’avent. Et le tourisme n’y échappe pas. Ainsi, l’agence digitale et social media Foxy a été missionnée par l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris pour créer un calendrier de l’Avent Facebook engageant et inspirant à destination des communautés de touristes internationaux et français. Dans le cadre des missions de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, des campagnes de communication sont menées tout au long de l’année autour de temps forts afin de faire rayonner Paris et ses différents acteurs touristiques. Chaque jour, une pastille vidéo vient présenter un lieu féerique emblématique de la capitale  un tirage au sort est également organisé chaque jour afin de permettre aux internautes de remporter l’un des nombreux lots du calendrier. Réalisées aux côtés de la société de production Isegoria, les 25 vidéos publiées et à venir permettent aux internautes de se plonger chaque jour dans un univers onirique comme s’ils ouvraient la case de leur calendrier de l’Avent. L’ensemble de la campagne déployée est à suivre sur les réseaux sociaux de l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris.

À lire aussi

Filtrer par