Camaieu "trouble" le shopping en affichant le 3919

Camaieu - Buzzman

Camaieu poursuit son engagement pour les femmes victimes de violences conjugales aux côtés de l’Association Solfa et de son agence Buzzman en interpellant les séances de shopping. Ce dispositif social et digital met en scène des femmes – toutes collaboratrices Camaieu – portant des stigmates de violences. En dessous de ces fiches produits détournées et à la place du prix : le numéro 3919. Le numéro national d’écoute et d'assistance qui répond toujours et tout le temps. Visible jusqu’au 31 janvier, la campagne a pour objectif de médiatiser le numéro d’écoute et d’orientation des victimes et témoins encore trop méconnu. Une femme sur dix est victime de violences conjugales. En magasin, les équipes portent un t-shirt aux couleurs du 3919 et la mention du numéro sera aussi présente sur chaque ticket de caisse en magasin et en ligne. La campagne est visible sur le site internet, les supports digitaux et les réseaux sociaux de la marque. L’opération prendra fin le 31 janvier.

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