Une campagne d'altitude pour Millet

Millet

Millet prend de l'altitude. L'annonceur qui aura 100 ans l'an prochain, dévoile en effet avec la société Almo Film, un clip de deux minutes visant à promouvoir tous ses produits techniques (et principalement conçus pour des activités alpines) et intitulé «Rise Up ». Un ensemble de séquences tournées dans les Alpes avec des ambassadeurs de marque, grimpeurs ou champions d'escalade,  tels que, entre autres, Symon Welfringer, Naïlé Meignan, Nils Fabre, Aurélien Vaissière ou encore Eva Walkner (ski freeride) et qui aura nécessité 15 jours de tournage pour mettre en avant différentes disciplines sportives et extrêmes et leurs équipements appropriés. Aussi, comme l'annonce un communiqué, le plan d'activation n'inclut pas seulement une clientèle française aimant la montagne, il va même au delà, avec un lancement digital paneuropéen (France, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Belgique, Norvège et Pologne, où la marque est distribuée). Le concept se décline également sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et YouTube),  autour d'une campagne display ainsi qu'au travers de médias outdoor et généralistes au cours des trois semaines suivantes. Le message de la marque est clair, la montagne nous invite à nous dépasser pour aller au bout de nos rêves. Et ce qu'on soit expert ou pratiquant lambda.

À lire aussi

Filtrer par