Le « Don't Snooze Challenge » de Lion Céréales fait bondir du lit

Don't Snooze Challenge

Vous n’êtes pas du matin et snoozez dans les couloirs ? Lion Céréales, accompagné par Zenith (Publicis Media) et Publicis Media Content, lance le « Don't Snooze Challenge » sur les réseaux sociaux avec Vertical Station (groupe média de divertissement du groupe Unify) et son média MinuteBuzz. Le projet s'adresse aux 15-24 ans qui composent le cœur de cible de la marque, en leur proposant d’exprimer leur créativité au travers d’une action amusante : celle de bondir du lit de manière décalée. À la clé, de l'opération, un voyage en Afrique du Sud et un an de céréales Lion à gagner pour le petit déjeuner. Au programme de la collaboration également, la création d’un hastag #DontSnoozeChallenge et le relais du challenge multiplateformes par 16 influenceurs, sélectionnés par les équipes de Zenith et de Publicis Media Content. Le dispositif lancé ce mercredi pour une durée d’un mois, sera par ailleurs relayé par MinuteBuzz auprès de ses communautés et sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi

Filtrer par