Une campagne de communication pour le Syndicat de la presse agricole et rurale

Au terme d’une consultation, le Syndicat national de la presse agricole et rurale (SNPAR), qui revendique 147 titres, a choisi é à l’agence bordelaise Citron Pressé pour la conception de sa nouvelle campagne de communication nationale. L’Objectif ? « Mettre en lumière auprès des annonceurs, des prescripteurs (régies) ainsi que des milieux politiques et économiques, les atouts multiples d’une presse puissante mais injustement méconnue », selon un communiqué. A cette occasion, une nouvelle signature est dévoilée, « La Presse Agricole et Rurale : le média connecté à la terre », tandis que trois visuels sont déclinés. Le dispositif média comprend une campagne presse d’autopromotion au sein des titres membres du SNPAR, un film accompagné de 3 vidéos-teasings pour les réseaux sociaux et canaux digitaux de chaque titre, et d’une plaquette- argumentaire à destination des annonceurs, prescripteurs et donneurs d’ordre en matière d’achat d’espace. Un fil Twitter, une page Facebook et une plateforme web dédiée à la campagne complètent le dispositif.

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