Une campagne couleur aubergine pour l'appli Bumble

bumble

Des émojis évocateurs tels que l'aubergine, des accroches explicites et humoristiques, des idées qui sentent le vécu, telle est la première campagne d’affichage de l'application de rencontres Bumble (90 millions d’utilisateurs, disponible dans 150 pays) qui  vient de démarrer à Paris.

Une prise de parole conçue par plusieurs consultants ( Gregory Pouy, Aurélie Fretti, Caroline Rochet), qui entend attirer l'attention des célibataires et surtout, leur rappeler sa particularité : le fait de bousculer les règles du dating en incitant les femmes à faire le premier pas, mais aussi de lutter contre la discrimination et les injustices; mauvaises surprises du dating online lorsqu'on est parfois trop vite jugé/ée sur le physique ou sur des critères particuliers. Une campagne diffusée à travers 250 faces de 2m2 de Decaux en abribus, autour de 250 faces panoramiques sur kiosques de 2m2 et à travers 3000 affichages en sauvage. Alors, qui s'est déjà fait" ghoster " ?  À noter que cette campagne qui prône la bienveillance est aussi relayée sur les réseaux sociaux de l'annonceur avec des publications sur son compte Instagram, en complément du hashtag #RespectIsTheNewSexy.

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