Une campagne de Disney+ pour "Star" 

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À l’occasion du lancement de "Star", le nouveau "monde de divertissement" de Disney+, la plateforme de streaming déploie une campagne média et digitale d’envergure, mettant à l’honneur son catalogue et les personnages emblématiques de ses films et séries. A commencer par un dispositif pluri-media, (tv, digital), notamment sur les chaînes des groupes TF1 (dont TF1, TMC et TFX), Canal+ (C8, CStar) et M6 (dont M6, W9, 6Ter) et des chaînes NRJ, France Télévision et Viacom. Puis, via 900 écrans répartis sur la France en DOOH et OH (écrans XXL, digiwall en gares et stations de métro) et de l'affichage, en 2m²2 et 8m² (façade du magasin Citadium à Paris, etc.).

Par ailleurs, l'annonceur développe une Lens Snapchat quiz pour tester ses connaissances sur les contenus de Star, ainsi qu’un Lens Snapchat immersive pour plonger les utilisateurs dans les décors de quelques-uns des contenus de la plateforme 'Desperate Housewives, Prison Break, etc.). L'annonceur déploie également plus de 52 références de films sur Allociné autour de « La Loge » , un mini-site avec des playlists sur Spotify Star. Et des podcasts Binge audio. Enfin, pour s'assurer d'une forte visibilité auprès des jeunes, Disney+ lance un challenge TikTok pour inviter chacun à reconnaître 10 extraits audio de séries et films du catalogue de Star : Challenge La Pote Genante. Pour compléter le tout : un live quiz Twitch avec un gamer Twitch pour tester sa communauté sur les IPs Star.

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