Une campagne drive-to-web pour Col&MacArthur sur M6

Col&MacArthur M6

Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée exclusivement en ligne, a lancé une campagne drive-to-web sur M6 du 26 juin au 5 juillet. « Grâce une première campagne TV en mai, Col&MacArthur a bénéficié d'une augmentation de son trafic web de 517% et d'un ROI de +100% », a revendiqué M6 Publicité. L'annonceur met en avant dans cette deuxième campagne ses nouvelles créations : la montre « Da Vinci 500 » inspirée de l’inventeur éponyme et la « DVunkerque 1940 » qui rend hommage aux soldats de la bataille de France. 

« Col&MacArthur fait confiance à l'équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6. Cette cellule propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital », a indiqué la régie.

À lire aussi

Filtrer par