Défense de gaspiller l'eau avec Éléphant Bleu et les Présidents

elpehant

Après avoir choisi l’agence Les Présidents, le groupe Hypromat, spécialiste du lavage automobile, déploie sa communication de sa marque Éléphant Bleu. Pour assurer l’impact de ses prises de parole, l’agence a doté la marque d’un territoire créatif directement inspiré de sa mascotte : un éléphant bleu. C’est à travers cette dernière, cette fois-ci représentée à travers une photo d’un vrai éléphant que la marque fera passer l’ensemble de ses messages clés : leadership, expérience, qualité de lavage et notamment ses engagements en matière de développement durable. "Effectivement, on le sait peu, mais une voiture propre, est une voiture respectueuse de l’environnement : elle ne laisse pas la pluie déverser dans la nappe phréatique les agents polluants accumulés sur sa carrosserie. Par ailleurs, emmener sa voiture en station de lavage Éléphant Bleu apporte la garantie d’un lavage à la quantité d’eau et de savon maitrisée, où l’eau est dépolluée et filtrée et 100% des déchets traités. Contrairement à un lavage à domicile" avance la marque. Une double exigence de qualité de lavage, pour la voiture et pour l’environnement, également portée par la nouvelle signature de la marque à savoir "Éléphant Bleu. La propreté qui s’impose". La communication se déploiera au fil de l’année en affichage, dans les stations de lavage ainsi qu’en digital. Par ailleurs, au-delà de l’agence Les Présidents, l’enseigne prend désormais également appui sur l’expertise d’Integer pour la communication commerciale et sur Values Média, pour le conseil et l’achat média.

Éléphant Bleu

Éléphant Bleu

À lire aussi

Filtrer par