Une campagne dans la fleur de l'âge pour Vahiné 

vanilla
(© Magda Fou, Unsplash)

Vahiné entame un énième printemps. La marque née en 1972 en Provence, lance une nouvelle campagne afin de promouvoir la gousse de vanille, dans le respect de l'environnement et des communautés locales à Madagascar. Une seconde jeunesse qu'elle incarne avec l'agence designTeam Créatif, autour d'un nouveau logo, d'une nouvelle signature  « Vahiné, c’est bien fait » et d'un nouveau storytelling, au travers d'un film qui raconte les coulisses de la production de cet ingrédient phare. L'objectif étant d'y incarner sourcing, production responsable et collaborations positives entre la marque et les producteurs locaux, tout comme de toucher une audience plus jeune et plus connectée, très concernée par la transparence et l'origine des produits qu'elle consomme.  Le film,  d'ores et déjà diffusé sur YouTube et signé par l'agence FamousGrey Paris, est par ailleurs déployé sur les plateformes digitales et sous différents formats sur les réseaux sociaux, tout au long de l'année. Il se verra également amplifié au travers de prises de paroles plus ciblées et personnalisées, précise un communiqué. La marque, pour rappel propose aujourd'hui sur le marché, pas moins de 20 références (gousses, arômes, sucres vanillés, vanilles en poudre et pâte de vanille à venir en avril, incluant les 4 innovations vanille d'avril 2020). 

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