#AFishMoi un merlu dit l'OP Les Pêcheurs de Bretagne

poisson

Tout le monde ne connaît pas toutes les espèces de poisson. Aussi, pour mieux valoriser les produits de ses adhérents et donner envie aux consommateurs de les cuisiner, l'OP Les Pêcheurs de Bretagne affiche ses plus beaux spécimens à branchies sur les réseaux sociaux. La campagne, intitulée #AFishMoi et réalisée par l’agence Sea to sea, met ainsi en avant le merlu et le lieu, autour de visuels humoristiques tout en jeux de mots. En parallèle de ces affiches signées par le photographe Benjamin Simon Lohézic, l'annonceur et l'agence déploient des contenus ludiques pour les publics sur les réseaux sociaux. Parmi eux, des vidéos tuto-recette réalisées par LYO Production (Les Astuces de Pierro) ainsi que des reportages sur le terrain pour valoriser le produit, la pêche et l’ensemble de la filière. En tout cas, le merlu n'est jamais "sur la touche" car il a du "mordant" peut-on lire sur l'un des visuels de la campagne. 

merlu

À lire aussi

Filtrer par